March 29, 2022

Black Starr 3

 A peine  R-01 parti avec Mr. Johnson, ils se précipitent à sa poursuite. Néo leur a donné toutes les informations nécessaires.

La petite corpo de classe A est dans une zone industrielle à l'ouest du centre et au nord de Redmond. Il détermine aussi que le bâtiment est hors grid. Une zone d'ombre sans réseau ou raccord au réseau électrique. L'alimentation doit se faire par un générateur interne. Une partie publique, à l'avant du bâtiment permet de déposer les corps pour les prélèvements d'organe.

Il y a aussi un sas automatique, pour les dépôts de nuit. Cette partie est analysée par des caméras à distance qui révèlent qu'il y a là deux gardes de sécurité et une agente d'accueil. Le reste étant consacré aux salles de prélèvements et aux frigos.

Néo met en évidence la présence d'un couloir d'égout qui passe également sous le bâtiment principal.

Ils mettent au point une stratégie à base de faux dépôt de corps et se précipitent à l'accueil. Ils attaquent les agents de sécurité, au corps à corps puis avec un éclair. Ils capturent l'hôtesse et la cuisine pour comprendre le fonctionnement des lieux. Le camion de l'entreprise, le seul à entrer dans le bâtiment principal, passe par deux doubles portes blindées.

On les ouvre par un terminal numérique sur la droite de l'ouverture. Le troll, qui est le seul à avoir des compétences techniques, détecte un piège dans cette commande. Il existe deux codes, le premier ouvre la porte en grand, le second ne laisse qu'un passage minimum pour le camion. C'est cette deuxième option qu'ils choisissent.

Le passage s’ouvre alors sous l'action de ses servomoteurs et s'arrête au niveau de deux grilles de part et d'autre il s'avère que ces deux grilles retiennent des cocatrices affamée et que le passage est sous le contrôle de deux tourelles automatiques armées. S'en suit un combat contre les monstres et les tourelles, avec leurs armes, des grenades et des sorts.

Finalement le troll repart chercher une camionnette qu'il utilise comme bélier pour défoncer le portail.

A l'intérieur, derrière le portail, des agents de sécurité défendent l'accès au laboratoire. Les runners s'en débarrassent à l'aide de grenades flash bang et fumigènes. Enfin, ils accèdent à l'intérieur, Mr Johnson tien R-01 sur une table de dissection, les menacent, une scie électrique à la main au-dessus du ventre blanc de la jeunes fille. Il hurle :

"Mais je sauve des vies". Ils l'exécutent tous et libèrent R-01. Néo se glisse parmi eux et tombe dans ses bras.

Pendant ce temps, une troupe d'agents de sécurité corpo encerclent le bâtiment. Une seule issue, les égouts. Ils s'y précipitent et fuient droit devant eux sans chercher à comprendre. Néo, qui sondent le réseau leur annonce de loin en loin : Nous sommes suivi.

Enfin, ils arrivent au pied d'une échelle de barreaux qui les ramène à la surface, le samouraï passe le premier puis R-01 emprunte le passage. Arrivée à la surface, un coup de feu déchire le silence de la nuit et sa tête éclate comme une pastèque. Néo rejoint de corps brisé de la jeune fille et hurle sa douleur sous la pluie : "Pourquoi !? Pourquoi ?!"

No comments:

Post a Comment