March 24, 2022

Black Starr

Votre petite bande de chummers a été réuni à la demande d'une fixeuse dénommée Kriss, spécialisée dans les jeunes débutants. Elle vous a trouvé un Johnson qui peut vous proposer un Run dans vos cordes.

Vous avez rendez-vous à 20h au Jack-Rabbit un club privé cosy d'un quartier du centre de Seattle.

Il y a là des fauteuils en cuir d'un autre âge et ce lieu est connu pour attirer les hackers.

Kriss est une petite femme dans la quarantaine, avec des cheveux châtains longs, des lunettes connectées et une tenue de biker en cuir brune élimée. Elle a des implants matriciels sur le crane et des prothèses aux mains.

Elle vous informe que vous devez réussir cette mission coûte que coûte pour ne pas ternir votre réputation et la sienne.

Le Johnson est dans un salon privé avec deux gardes du corps à l'entrée en costume noir, cheveux en brosse et lunettes noir de surveillance. Ils portent des tatouages sur les mains et le cou comme les membres de la Vory ou de la Sinaloa.

A l'intérieur vous rencontrez Mr. Johnson, la cinquantaine, visage carré et carrure de boxeur, cheveux coupés cours grisâtres. Il porte un costume beige de marque et une chemise blanche. Il est assis à une table de blackjack, son attaché case qui est un terminal matriciel et ouvert à côté de lui relié à la nuque de l'homme par un data jack d'un noir brillant.

Après un long moment d'absence, il se met à fixer les runners et leur annonce ses intentions : il leur faut récupérer une jeune fille dans le restaurant "Greacy Soy" dans un quartier voisin. Pas de difficultés à priori. Payé 12 000 NY.

Aucun des runner n'étant compétent pour négocier, ils se contentaient de commentaires sur la vraisemblance d'un boulot sans danger payé aussi cher.

Visiblement embarrassé par l'obligation manifeste d'avoir à se justifier, l'individu préféra annoncer 15 000 NY dont 5000 payable d'avance. Cela tendit à confirmer que ce ne serait pas un job facile mais qu'il était inutile d'insister.

Vous avez 24 heures, je vous laisse un numéro de commlink pour m'appeler quand vous l'aurez.

En sortant du salon de blackjack, ils échangent deux ou trois questions avec Kriss qui leur trouve l'adresse du Greacy Soy à huit minutes à peine avec le trafic actuel.

Ils enfourchent leurs motos et se rendent sur place. Un fast food qui ne paie pas de mine, rempli de familles affamées à cette heure-ci avec femmes et enfants.

Le Street Sam et le chasseur de prime essayèrent de se fondre dans la foule en commandant des SoyBurgers à une table libre.

On leur apporte leur commande et sur le ticket de caisse, quelqu'un à griffonné : "elle est dans la salle 5". La seule issue possible se trouve derrière le comptoir et passe entre les pinces et les hachoirs du robot cuisinier ainsi que par les caisses tenues pas deux trolls.

Battant en retraite, le mage propose d'explorer les lieux depuis l'astral pour essayer de localiser leur cible.

Il découvre des traces laissées par un "éveillé", utilisateur de magie, qui serait passé de la salle à la porte du comptoir.

Poursuivant ses recherches, il trouve la porte de service à double battants, à côté des poubelles, derrière le Greacy Soy.

C'est cette voie qu'ils décident d'emprunter. La porte, restée ouverte mène à un couloir gris avec six portes numérotés.

Celle qui les intéresse, la "5" se trouve en face de la porte qui mène derrière le comptoir.

Ils y entrent en force et l'arme au poing. Là deux gardes se tiennent devant une seconde porte. Un combat rapide, avec l'aide d'un sort d'étourdissement leur donne l'avantage sur les deux hommes qu'ils entravent à l'aide de serre-câbles et plaquent contre un mur.

Ils ouvrent la seconde porte et trouve une jeune fille à moitié nue bâillonnée et attachée par ses mains jointes au plafond. Un troll gît sur le sol à côté d'elle, inconscient. Ils examinent le troll et déterminent qu'il a été victime d'un accident cardiaque.

Libérant la jeune fille, elle leur annonce immédiatement qu'elle sait qui les a envoyé et que si elle tombe entre les mains de celui auquel elle pense, elle est morte, il va la tuer. Hésitant, ils décident de questionner les deux gardes.

L'un d'entre eux les menace, leur annonçant que tout a été filmé, que leurs visages sont enregistré et que leur tête va être mise à prix, à moins qu'ils ne remettent ce qu'ils ont trouvé en place et repartent sans faire d'histoire.


No comments:

Post a Comment