Votre petite bande de chummers a été réuni à la demande
d'une fixeuse dénommée Kriss, spécialisée dans les jeunes débutants. Elle vous
a trouvé un Johnson qui peut vous proposer un Run dans vos cordes.
Vous avez rendez-vous à 20h au Jack-Rabbit un club privé
cosy d'un quartier du centre de Seattle.
Il y a là des fauteuils en cuir d'un autre âge et ce lieu
est connu pour attirer les hackers.
Kriss est une petite femme dans la quarantaine, avec des
cheveux châtains longs, des lunettes connectées et une tenue de biker en cuir
brune élimée. Elle a des implants matriciels sur le crane et des prothèses aux
mains.
Elle vous informe que vous devez réussir cette mission coûte
que coûte pour ne pas ternir votre réputation et la sienne.
Le Johnson est dans un salon privé avec deux gardes du corps
à l'entrée en costume noir, cheveux en brosse et lunettes noir de surveillance.
Ils portent des tatouages sur les mains et le cou comme les membres de la Vory
ou de la Sinaloa.
A l'intérieur vous rencontrez Mr. Johnson, la cinquantaine, visage
carré et carrure de boxeur, cheveux coupés cours grisâtres. Il porte un costume
beige de marque et une chemise blanche. Il est assis à une table de blackjack,
son attaché case qui est un terminal matriciel et ouvert à côté de lui relié à
la nuque de l'homme par un data jack d'un noir brillant.
Après un long moment d'absence, il se met à fixer les
runners et leur annonce ses intentions : il leur faut récupérer une jeune fille
dans le restaurant "Greacy Soy" dans un quartier voisin. Pas de
difficultés à priori. Payé 12 000 NY.
Aucun des runner n'étant compétent pour négocier, ils se contentaient
de commentaires sur la vraisemblance d'un boulot sans danger payé aussi cher.
Visiblement embarrassé par l'obligation manifeste d'avoir à
se justifier, l'individu préféra annoncer 15 000 NY dont 5000 payable d'avance.
Cela tendit à confirmer que ce ne serait pas un job facile mais qu'il était
inutile d'insister.
Vous avez 24 heures, je vous laisse un numéro de commlink
pour m'appeler quand vous l'aurez.
En sortant du salon de blackjack, ils échangent deux ou
trois questions avec Kriss qui leur trouve l'adresse du Greacy Soy à huit
minutes à peine avec le trafic actuel.
Ils enfourchent leurs motos et se rendent sur place. Un fast
food qui ne paie pas de mine, rempli de familles affamées à cette heure-ci avec
femmes et enfants.
Le Street Sam et le chasseur de prime essayèrent de se
fondre dans la foule en commandant des SoyBurgers à une table libre.
On leur apporte leur commande et sur le ticket de caisse,
quelqu'un à griffonné : "elle est dans la salle 5". La seule issue possible
se trouve derrière le comptoir et passe entre les pinces et les hachoirs du
robot cuisinier ainsi que par les caisses tenues pas deux trolls.
Battant en retraite, le mage propose d'explorer les lieux
depuis l'astral pour essayer de localiser leur cible.
Il découvre des traces laissées par un "éveillé",
utilisateur de magie, qui serait passé de la salle à la porte du comptoir.
Poursuivant ses recherches, il trouve la porte de service à
double battants, à côté des poubelles, derrière le Greacy Soy.
C'est cette voie qu'ils décident d'emprunter. La porte,
restée ouverte mène à un couloir gris avec six portes numérotés.
Celle qui les intéresse, la "5" se trouve en face
de la porte qui mène derrière le comptoir.
Ils y entrent en force et l'arme au poing. Là deux gardes se tiennent devant une seconde porte. Un combat rapide, avec l'aide d'un sort d'étourdissement leur donne l'avantage sur les deux hommes qu'ils entravent à l'aide de serre-câbles et plaquent contre un mur.
Ils ouvrent la seconde porte
et trouve une jeune fille à moitié nue bâillonnée et attachée par ses mains
jointes au plafond. Un troll gît sur le sol à côté d'elle, inconscient. Ils
examinent le troll et déterminent qu'il a été victime d'un accident cardiaque.
Libérant la jeune fille, elle leur annonce immédiatement qu'elle sait qui les a envoyé et que si elle tombe entre les mains de celui auquel elle pense, elle est morte, il va la tuer. Hésitant, ils décident de questionner les deux gardes.
L'un d'entre eux les menace, leur annonçant que
tout a été filmé, que leurs visages sont enregistré et que leur tête va être
mise à prix, à moins qu'ils ne remettent ce qu'ils ont trouvé en place et repartent
sans faire d'histoire.
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